Site réalisé par SWE Informatique
Contact :
swe.informatique@gmail.com

Copyright © 2013 - Bruno LANGLOIS

Tous droits réservés.

« La bête en cure de vitamines… !!! »

Hier

Accueil

Demain

Contact

Les amis

Après la présentation de la kawasaki zx10r que je vais piloter pour Pikes Peak chez le sympathique concessionnaire Moto-Hall à Ajaccio, la seconde étape était de l'amener chez AKIRA, célèbre préparateur basé à Bayonne.

Après une traversée Corse Continent très fatigante(j'ai cru que le bateau devait se casser dans les vagues tellement ça cognait et on est arrivé en retard ; ils ont du réduire l'allure) j'ai retrouvé l'acheteur de ma Ducati Streetfighter sur le port et c'est avec une larme à l'oeil que j'ai regardé partir cette moto qui m'a fait vivre de belles courses pendant 3ans.




Bref, après 700 bornes et un passage chez mon ami Dumè Soubias (Corso-Basque) nous arrivons chez le magicien de Kawasaki. Nous sommes accueillis par le chez d'atelier un ancien de chez Cupissol préparateur de voiture de rallye bien connu en Corse et on discute voiture. J'ai fait 8 ans de rallye et 60 courses, puis il nous fait visiter des locaux magiques ! Département usinage avec tour, fraiseuse etc… département montage, département bancs d'essais et département bureau d'étude. Après avoir vu tout ça je suis persuadé d'avoir le bon partenaire pour arriver au sommet !

Je laisse ma moto chez AKIRA comme on laisse un bijou chez un bijoutier en sachant qu'on va le récupérer bien mieux qu'on ne l'a laissé.