Site réalisé par SWE Informatique
Contact :
swe.informatique@gmail.com

Copyright © 2013 - Bruno LANGLOIS

Tous droits réservés.

Pikes Peak 2014 - Et de trois !!!

Hier

Accueil

Demain

Contact

Les amis

Je reviens de ma ballade au Colorado et je suis content de ma prestation. la course était très différente de celle de l'année dernière, le règlement a évolué puisque les motos de superbike sont désormais admises, beaucoup plus de concurrents et des motos affûtées. J'ai découvert ma moto pour les premiers essais du 14 et 15 Juin ; il faisait très froid, jusqu'a -11° au sommet. Elle marche très bien mais demande un peu d'habitude pour en tirer la quintessence. Pour les essais officiels précédents la course, tous mes adversaires

étaient la et j'ai compris que ça serait dur de réitérer ma performance de l'année dernière avec une moto que je découvre et qui a un trou à accélération. Néanmoins je suis très content de mon 1er secteur (le plus rapide) ou je fais le meilleur temps mais dans les suivants ou il y a pas mal de sorties de virages à bas et moyen régimes (18 épingles) le déficit d'accélération m'handicape et me fait perdre de précieuses secondes… à l'arrivée nous sommes 5 bien plus rapides que les autres et le podium m'échappe pour 4 petites secondes, je suis content j'ai fait une belle course plus rapide que l'année dernière de 7 secondes, on se congratule avec les autres pilotes, Micky Dymond et Don Canet, et je leur donne rdv l'année prochaine !

Ma dernière pensée va à Boby Goodin avec lequel j'avais partagé le podium l'année dernière et qui s'est tué à l'arrivée quelques instants avant que nous n’arrivions.

Un grand merci à tous ceux qui partagent mon aventure au Colorado et sans lesquels rien ne serait possible.