Site réalisé par SWE Informatique
Contact :
swe.informatique@gmail.com

Copyright © 2013 - Bruno LANGLOIS

Tous droits réservés.

Challenge ProTwin - Lédenon - 17 & 18 Mai

Mes deux courses se sont bien passées ; je fais toujours de bons départs à Ledenon. Sur la 1ère course j'ai roulé un moment avec mon ami Jérôme et j'ai eu la délicatesse de le laisser finir devant moi car son père m'avait gentiment fait un bon strapping juste avant le départ, et sur la 2ème course j'ai fait ma course un peu seul mais dans des chronos réguliers.

Je plaisante Jérôme tu étais le plus fort ce w-e, rdv à la prochaine course !

J'ai eu la grande joie aussi d'avoir mon père sur le circuit, ça m'a rappelé plein de bons souvenirs....

Voila ma prochaine course en France ça sera Le Mans en Protwin en Septembre. D'ici là les USA, La Belgique et l'Allemagne et après l'Espagne, hummm c'est bon la moto !!! »

Retour à la

page d’accueil

« je viens de faire la course de Ledenon, 2ème épreuve du championnat de France Protwin.

Côté hébergement j’étais comme un coq en pâte dans la famille. Un peu grâce à ça, même si j'ai pas mal souffert de mon poignet abîmé à Magny-Cours, j'ai réussi à faire toutes les séances d'essais et les deux courses de 17 tours !

Ça va. Je suis en forme pour affronter de nouveau mes adversaires sur le sol Américain.

C'est toujours un plaisir de retrouver mes amis Marseillais sur les circuits et cette fois-ci il y avait même Karine et Alain!

J'ai aussi eu la visite d'Eric Delcamp avec qui je me déplaçais en 1981 lorsque je faisais la coupe kawa ! maintenant il est reconverti dans la préparation de suspensions de compétition, et il a eu la gentillesse de réparer ma fourche dont les joints spis avaient laché jusque tard dans la soirée de vendredi. Merci Eric !