Site réalisé par SWE Informatique
Contact :
swe.informatique@gmail.com

Copyright © 2013 - Bruno LANGLOIS

Tous droits réservés.


1ère manche du championnat d'Europe d'Endurance Classic.

Et maintenant cap sur le circuit du Castellet pour la 1ére épreuve du championnat d'Europe d'endurance Classic qui nous a vu terminer à une brillante 5ème place en 2014.

Hélas je ne roulerais pas avec mon équipe habituelle ( Melting Potes ) suite à une série de casses moteur. Et donc c'est avec un grand plaisir que je fais une pige dans le Team Hampe avec pour coéquipiers Nicolas Dedieuleveult et Christian Haquin avec lequels je suis ami depuis 25 ans...c'est vrai ça ne rajeunit pas mais on est toujours là !

Le team Hampe c'est une équipe de pointe avec de la logistique des compétences et des motos au top, ils ont un gros palmarès et je suis heureux d'être avec eux. Nous avons roulé avec les deux motos aux essais, elles sont super : des godier-genoud de la grande époque ! les motos qui me faisaient rêver quand j'étais gosse, humm je l'aime ce championnat des belles motos, des beaux circuits et des bons amis, what else ?        Nos essais ont été un peu

Circuit du Castellet - 3, 4 & 5 Avril

Hier

Accueil

Demain

Contact

Les amis

perturbés par des tracasseries mécaniques mais nous avons néanmoins fait le 8ème temps en qualif et Christian prendra le départ, il court vite et connait bien la machine.

Samedi 18h30 le départ : Christian réussit un bel envol et se retrouve dans le paquet de tête, au bout de quelques tours la position est stabilisée 6ème c'est très correct pour un debut de course surtout qu'ils sont restés relativement goupés. Et puis au bout de 40mn la moto fait un bruit pas sympa, Christian rentre au stand, verdict : bielle ! Voila c'est fini... c'est la course, on est tous très déçus, je n'ai même pas roulé.

Voila, on a tous suffisemment d'expérience pour prendre un peu de recul et passer un bon moment à fêter les anniversaires de Gilles ( le boss ) et de Christian, en se promettant de revenir plus fort à la prochaine course à Spa.

Retour en Corse et suite à Nogaro pour les premiers essais de la Kawasaki "spéciale Pikes Peak".